Modeling Clay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « come on baby » cleo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlin Deverell
FLASHY • Rather than love, money, faith, fame, fairness... give me truth. Thoreau
Caitlin Deverell


Nombre de messages : 118
« ID » : « come on baby » cleo Ag17
Date d'inscription : 24/02/2009

« come on baby » cleo Empty
MessageSujet: « come on baby » cleo   « come on baby » cleo EmptyMar 24 Fév - 19:38



    Comme d'habitude, Caitlin était en retard. C'était à prévoir. C'est peut-être pour ça que Cleo est arrivé une demi heure après l'heure fixée pour leur rendez-vous, pour avoir le plaisir de ne l'attendre juste un quart d'heure. Pourtant, c'était elle qui avait insisté, insisté pour le voir aujourd'hui. Il était à peine neuf heures du matin lorsque Caitlin téléphona à Cleo. Un coup de fil très bref, mais vif. « Salut mon lapin, on se voit aujourd'hui ? Ne dis pas non, je sais que tu le veux. J't'aime bisous. »

    Ibiza. La chaleur, le soleil. Un endroit de rêve. Caitlin avait très bien choisi le lieu de rendez-vous. C'était leur banc habituel, un vieux banc en bois blanc usé sur lequel ils passaient la plupart du temps. À se disputer, se chamailler ou à rigoler. Elle n'avait pas précisé au téléphone l'endroit où ils se donneraient rendez-vous mais elle savait qu'il serait là. Son arrivée fut remarquée. À vrai dire, se promener en paréo en ville n'est pas du meilleur effet. Tous le monde sur son passage se retournait sur elle, mais elle, elle souriait. Ce qu'elle aimait, c'était sortir de l'ordinaire, choquer les gens, bousculer les moeurs.


    Caitlin arrivait, d'un pas peu pressant. Une sucette dans la bouche, elle apercevait Cleo, nonchalant, étalé sur le banc. Lorsqu'elle était à deux maîtres environ du jeune homme, elle se campa devant lui, et demanda d'une voix douce.

    « Alors, comment tu me trouves ? »

    Son paréo était court, beaucoup trop court, mais son physique agréable lui permettait d'exhiber ses longues jambes. De plus, c'était Cléo qui avait parié qu'elle ne serait pas capable de se promener ainsi dans la rue.



    sujet pourri, désolée TT.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Willers

Cléo A. Willers


Nombre de messages : 37
« ID » : « come on baby » cleo 52
Date d'inscription : 24/02/2009

« Your dailylife »
« Relationship »:
« Vos déboires »:

« come on baby » cleo Empty
MessageSujet: Re: « come on baby » cleo   « come on baby » cleo EmptyMar 24 Fév - 20:56

    Ce qu'il aimait avec elle? Sa décadence. Son elle différent de celui des autres. Cette façon qu'elle avait de voir les choses.. Elle était particulière au monde, comme pour lui. Mais il faut bien avouer qu'ils s'étaient plutôt bien trouvés, aussi tarés l'un que l'autre.. Lui avec ses idées bizarres, et elle qui les suivaient toujours. Elle était le genre de nana légère sans prise de tête, mieux que toutes les autres qu'il a eu le loisir de rencontrer.
    Alors forcément, lorsqu'elle l'avait appelée ce matin-là.. De toute façon, il n'eut même pas le temps de refuser ou quoi que ce soit d'autre. Il n'avait pas été surpris, elle l'avait éveillée de son profond sommeil. Elle aurait pas pu attendre 12 h par exemple? Bah non, à 9h tapante, tralala la musique de son portable avait sonnée, le tirant de son sommeil avec un son strident à vous couper le souffle. De plus elle n'avait dit qu'une phrase, son temps de parole n'avait pas été permis.

    Il avait soupiré et s'était rendormi, chassant sa voix de son oreille. Il savait très exactement où la rejoindre et de comment elle avait être vêtue. Il lui avait dit qu'elle serait incapable de se mettre en paréo pour leur prochaine rencontre. En espérant qu'elle n'eut pas oubliée, ce qui relèverait plus du défilement que tout autre chose. Elle n'était pas du genre à oublier ce genre de choses. Il était curieux de la voir. Il se réveilla seulement 1 heure avant leur rendez-vous, il savait qu'elle n'était pas du genre ponctuelle, bien au contraire, et l'attendre durant une heure, il n'était pas de ce genre la non plus.

    Lorsqu'il arriva à leur point de rendez-vous, comme il l'avait deviné, elle n'y était pas encore. Il s'installa sur le banc, leur banc, un banc où ils avaient pratiquement toujours tout partagé. Il soupira, scrutant le coin d'où elle allait apparaitre. Lorsqu'il la vit en paréo, il faillit éclater de rire. Ça lui allait merveilleusement bien, chose qu'il ne lui avouerait pas. Lorsqu'elle lui demanda son avis, il fit une mou boudeuse avant de rétorquer, avec banalité :

        « Bof, c'est.. Originale. Je le préfère sur le mannequin qui présente la météo. Mais il faut avouer que c'est pas comme si t'étais mannequin hein. »


    Il lui sourit, un sourire malicieux et moqueur à la fois.

        « Et puis t'es pas à la plage je te rappel. »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Deverell
FLASHY • Rather than love, money, faith, fame, fairness... give me truth. Thoreau
Caitlin Deverell


Nombre de messages : 118
« ID » : « come on baby » cleo Ag17
Date d'inscription : 24/02/2009

« come on baby » cleo Empty
MessageSujet: Re: « come on baby » cleo   « come on baby » cleo EmptyMar 24 Fév - 22:00

    - Fais pas genre Willers. Je sais que interieurement, tu bandes plus que jamais.

    Caitlin effectua un tour sur elle même, puis prît la pose, style Miss Teen USA. Elle envoya un baiser du bout des doigts à Cléo puis prit place à ses côtés. Maintenant qu'elle était assise et que son paréo remontait, elle se rendît compte que le morceau de tissu était encore plus court qu'elle ne le pensait. C'est ça la débilité. Elle posa ses mains sur ses genoux, histoire de cacher ses cuisses.

    - Alors, à part dormir toute la journée, qu'as tu fait ? Manger des beignets en se curant le nez ne compte pas. Bien que ce soit ton activité préférée, cela s'entend.

    Tout en parlant, elle secouait sa sucette sous le nez de Cleo, et parlait avec fougue. Elle adorait vanner Cleo. C'était devenu leur moyen de discussion. Le sarcasme ? Le ton sur lequel il parlaient.


    La flemme de faire un truc plus long *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Willers

Cléo A. Willers


Nombre de messages : 37
« ID » : « come on baby » cleo 52
Date d'inscription : 24/02/2009

« Your dailylife »
« Relationship »:
« Vos déboires »:

« come on baby » cleo Empty
MessageSujet: Re: « come on baby » cleo   « come on baby » cleo EmptyJeu 26 Fév - 0:39

      « Au moins, lorsque c'est la présentatrice, je me branle devant elle. Toi tu vaux pas le coup.. =D »


    Il lui fit un grand sourire. Petite connasse, pour qui se prenait-elle? Ils adoraient se vanner, et ce, depuis toujours. Se chamailler était certainement leur activité favorite, ils n'étaient encore jamais allés au delà de toute façon.. Elle en était incapable, d'après lui. Pauvre fille, il pariait qu'elle ne l'a jamais fait avec un mec? Une petite pucelle? Tien donc, intéressant. A cette idée, il se prit lui même d'un fou rire, qu'il cacha tant bien que mal à la demoiselle.


      « Si tu le dis. Eh bien j'ai.. baisé. Baisé; écouté du rock, fumer, bu.. Et baiser. Elle était bonne.. La boisson, j'entends hein. Elle a pris du plaisir.. Cela dit, toi, je ne pense pas que tu connaisse ce genre de plaisir.. Vu ce que tu es. »


    Il la regarda tenté de cacher ses cuisses..Pauvre fille, crédule quelle était. Il mit ses mains sur ses cuisses, tentant de l'aider :


      «Tien je t'aide un peu, va pas croire que je te touche, t'as peau est vraiment pas douce ma parole.. Tu devrais faire des soins. T'es une fille non? »


    Oui, décidément, leur relation était très..Épique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« come on baby » cleo Empty
MessageSujet: Re: « come on baby » cleo   « come on baby » cleo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« come on baby » cleo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't call me baby ..
» Hit me baby one more time *SBAAF*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modeling Clay :: Ibiza ; party non stop :: Sant Antoni de Portmany-
Sauter vers: