Modeling Clay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 balade tardive ; kristal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maël T. Johnson
Bee ▬ Oh, mon Egérie, quittons ce bitume, qui nous rend gris.
Maël T. Johnson


Nombre de messages : 11
« ID » : balade tardive ; kristal Jeremy10
Date d'inscription : 24/02/2009

balade tardive ; kristal Empty
MessageSujet: balade tardive ; kristal   balade tardive ; kristal EmptyMar 24 Fév - 17:45

    Samedi soir, en fin de journée. Une journée plutôt agréable d'ailleurs ; mais comment aurait-il pu en être autrement ? Il faisait beau, chaud, et à Ibiza en plus. Maël repensa à ses diverses occupations de la journée sans pouvoir s'empêcher de culpabiliser un peu ; hormi jouer de la guitare et fumer, il n'avait strictement rien fait. Il avait d'ailleurs la tête de celui qui vient de se lever ; représentatif de son intense journée d'occupation intellectuelle. Il marchait à présent dans les rues ; mais il n'aurait pas été en train de se promener s'il ne projetait pas de retrouver Kristal. Ca serait sa seule occupation de la journée ; et dieu sait que pourtant, il aurait eu de quoi s'activer.
    Enfin Maël restait Maël ; on change pas une équipe qui gagne.

    Il soupira légèrement, plissant les yeux dans l'obscurité naissante pour se rappeler de l'endroit exact où il devait se rendre. C'était Krystal qui avait convenu de leur rendez vous, devant une petite boutique de surf, pas très loin de l'appartement qu'il louait. Il accéléra un peu le pas, et tourna à droite en face de lui. La boutique était au bout d'une ruelle, et Maël appercevait déjà Krystal, de dos. Il sourit instantanément ; Maël était ce genre de mec toujours fasciné par sa copine. Il accéléra encore un peu plus, et quand il arriva à sa hauteur, remonta ses lunettes de soleil et posa une main dans son dos.

    « Bonjour, Mademoiselle. »
Revenir en haut Aller en bas
krystal C. Miller

krystal C. Miller


Nombre de messages : 55
« ID » : balade tardive ; kristal De11
Date d'inscription : 24/02/2009

« Your dailylife »
« Relationship »:
« Vos déboires »:

balade tardive ; kristal Empty
MessageSujet: Re: balade tardive ; kristal   balade tardive ; kristal EmptyMar 24 Fév - 18:05

    Un samedi soir , en fin de journée. Ca avait été une journée superbe pour la jeune femme. Il faisait beau et chaud à Ibiza ce jour-là et Krystal avait donc décidé d'aller faire un peu les magasins. Elle s'était levée vers 10 heures ce matin. Oui , elle avait un peu profité de la matinée car elle avait fait la fête toute la nuit et n'était pas en état de se lever à 6 heures du matin par exemple. En effet , elle était sortie avec son petit ami , Maël qui soit dit en passant Krystal aimait plus que tout au monde. Les deux jeunes gens n'avaient fait que boire et fumer. Biensur , vous devez surement imaginé que ce n'était pas qu'une simple cigarette que les deux jeunes fumés. Et ils avaient fini leur soirée dans le lit de Krystal. Le lendemain matin , à 8 heures , Maël l'avait embrassé et était parti. C'était souvent comme ça que Krystal passait ses soirées. Et chaque matin , elle était toujours autant déçue quand son petit ami partait. Elle sétait donc levée à 10 heures et avait foncé dans la salle de bain. Elle était vêtue d'un survêtement gris qui lui servait de pyjama. Et , ses cheveux étaient noués en une queue de cheval complétement mal faites , on pouvait le dire. Elle s'était donc préparé et avait envoyé un SMS à Maël pour lui donner rendez-vous devant un magasin de surf plus tard , dans la soirée.

    Aprés s'être préparée et avoir donner rendez-vous à son petit ami , Krystal pris son sac et sortit de son appartement. Un deux pièces qu'elle louait. Il était prés de la mer , juste en face de la plage. Autrement dit , Krystal avait une superbe vue. Elle sortit donc de son appartement et se dirigea vers le centre ville où elle passa toute sa journée. 19 heures , elle regarda sa montre. Alors , elle se dirigea vers le magasin de surf , là où elle avait donné rendez-vous à son chéri. Arrivée là bas , elle se retrouva toute seule. Elle n'était pas du tout couverte et il commençait à faire plutot froid. Elle croisa alors ses bras en attendant Maël quand elle sentit une main dans son dos et alors , elle entendit la magnifique voix de son amoureux. Un sourire s'afficha sur son visage et elle se retourna avant de le serrer dans ses bras et de l'embrasser langoureusement.

    << Tu m'as vraiment manqué toi aujourd'hui. >>
Revenir en haut Aller en bas
Maël T. Johnson
Bee ▬ Oh, mon Egérie, quittons ce bitume, qui nous rend gris.
Maël T. Johnson


Nombre de messages : 11
« ID » : balade tardive ; kristal Jeremy10
Date d'inscription : 24/02/2009

balade tardive ; kristal Empty
MessageSujet: Re: balade tardive ; kristal   balade tardive ; kristal EmptyMar 24 Fév - 18:34

    Lorsqu'elle se retourna, un sourire aux lèvres, Maël sourit d'autant plus. Elle l'attira contre lui, pour le prendre dans ses bras. Maël plongea un moment son regard dans le sien, avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. Elle y alla plus franchement ; le rappelant à elle, elle l'embrassa avec fougue pendant quelques instants.
    Lorsqu'il se détacha, un grand sourire anima ses lèvres. Elle lui dit qu'il lui avait manqué, il hocha la tête.

    « Tu m'as encore plus manqué, toi. »

    C'était vrai ; Maël savait à quel point elle était déçue lorsqu'il s'éclipsait, au petit matin, de leurs soirées en amoureux. Mais il avait besoin de ces journées solitaires, il était comme ça. Ca n'avait strictement rien à voir avec son amour pour elle ; Maël restait Maël.

    « Alors, quel est le programme ? »

    Il lui prit la main, espérant qu'elle ne comptait pas trop l'emmener dans des endroits surpeuplés.
Revenir en haut Aller en bas
krystal C. Miller

krystal C. Miller


Nombre de messages : 55
« ID » : balade tardive ; kristal De11
Date d'inscription : 24/02/2009

« Your dailylife »
« Relationship »:
« Vos déboires »:

balade tardive ; kristal Empty
MessageSujet: Re: balade tardive ; kristal   balade tardive ; kristal EmptyMar 24 Fév - 18:44

    Elle l'embrassa pendant un petit moment. Puis , Maël lui dit qu'elle lui avait encore plus manqué à lui que lui à elle. Son sourire s'élargit encore plus et elle sentit alors ses joues s'empourprer. Ca , c'était tout elle. Des qu'on lui faisait un compliment elle ne pouvait jamais s'empêcher de rougir. Il lui prit ensuite la main et Krystal la caressa avant de la poser sur sa joue et de lui sourire.

    << Ca m'étonnerait que je t'ai plus manqué que ce que tu m'as manqué mais si tu le dis , je veux bien te croire. >>

    Maël lui demanda ensuite quel était le programme. Elle ne savait pas vraiment ce qu'ils allaient faire ce soir là. Surement comme d'habitude. Malheureusement , en ce moment , Krystal ne prenait plus autant de plaisir qu'avant à faire cela. Peut être que c'était parcequ'elle commençait à devenir plus adulte. En fait , elle ne prenait plus autant de plaisir à fumer du shit. Ca ne l'interessait plus. Elle avait envie d'arrêter mais elle avait peur de perdre Maël si elle arrêtait de faire cela et biensur , elle préferait plutot mourrir que perdre Maël , le seul homme qu'elle n'avait jamais aimé.

    << Euh , je sais pas , c'est à toi de voir. >>
Revenir en haut Aller en bas
Maël T. Johnson
Bee ▬ Oh, mon Egérie, quittons ce bitume, qui nous rend gris.
Maël T. Johnson


Nombre de messages : 11
« ID » : balade tardive ; kristal Jeremy10
Date d'inscription : 24/02/2009

balade tardive ; kristal Empty
MessageSujet: Re: balade tardive ; kristal   balade tardive ; kristal EmptyMer 25 Fév - 12:26

    « Tu veux voir du monde ? »

    Maël n'avait pas spécialement envie d'être entouré, mais il ne voulait pas que Krystal se sacreifie pour lui. Il ne voyait aucun inconvénient à être seul, mais peut être la jeune fille était elle un peu lasse de ce rythme de vie. Il la regarda un instant, attendant une réponse.

    « Ca m'dérange pas, si tu veux sortir... »

    Il hausse une épaule, après tout, il pourrait bien supporter une soirée avec d'autres têtes. Ca ne changerait en rien l'occupation qu'il aurait, dès le lendemain matin ; il reprendrait sa guitare et ses joints.
    Maël avait toujours été comme ça, un peu artiste, un peu mou, mais c'était ce qui faisait son charme. Il n'avait besoin de rien, ou en tout cas, pas grand chose pour être heureux, mais il en était surement autrement pour Krystal, qui avait l'habitude de sortir et de faire les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
krystal C. Miller

krystal C. Miller


Nombre de messages : 55
« ID » : balade tardive ; kristal De11
Date d'inscription : 24/02/2009

« Your dailylife »
« Relationship »:
« Vos déboires »:

balade tardive ; kristal Empty
MessageSujet: Re: balade tardive ; kristal   balade tardive ; kristal EmptyMer 25 Fév - 13:48

    << Non , pas spécialement. J'ai juste envie de rester avec toi mais si tu veux inviter des ami(e)s ca me dérange pas. >>

    Elle souria. En fait , elle voulait tout simplement rester avec lui. Elle aimerait aller au restaurant avec lui. Ou même se faire une soirée DVD chez elle. Du moment qu'elle était en compagnie de son petit ami , elle était heureuse. Elle caressa sa main et se mit face à lui avant de déposer un leger baiser sur les levres de son bien aimé. Elle n'avait jamais été amoureuse d'un garçon avant Maël. Elle savait qu'il était l'homme de sa vie et qu'lele allait passer sa vie avec lui. Enfin , du moins , elle l'esperait.

    << Non , je te dis que je veux rester avec toi. On peut se faire un resto ou tout simplement une soirée DVD à la maison. Je veux juste rester avec toi mon coeur. Tu peux pas savoir à quel point tu me manques quand t'es pas là. Ca fait comme un vide en moi. C'est tres bizare. >>
Revenir en haut Aller en bas
Maël T. Johnson
Bee ▬ Oh, mon Egérie, quittons ce bitume, qui nous rend gris.
Maël T. Johnson


Nombre de messages : 11
« ID » : balade tardive ; kristal Jeremy10
Date d'inscription : 24/02/2009

balade tardive ; kristal Empty
MessageSujet: Re: balade tardive ; kristal   balade tardive ; kristal EmptyVen 27 Fév - 3:42

    "Wow..."

    Mael se gratta légèrement la tête, peu habitué aux déclarations de ce genre, pas plus à en faire qu'à en recevoir, en réalité. Il hocha doucement la tête, souriant légèrement, un peu gêné, adorable.

    "Bon allez... On change pour une fois. Restau ?"

    Il sourit un peu plus, se doutant qu'elle avait envie de sortir plus qu'elle ne le disait. Il passa son bras autour de sa taille, et se mit à marcher doucement, remettant ses lunettes sur son nez. Il s'approcha un peu de l'oreille de Krystal, et murmura doucement ;

    "Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade tardive ; kristal Empty
MessageSujet: Re: balade tardive ; kristal   balade tardive ; kristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade tardive ; kristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modeling Clay :: Ibiza ; party non stop :: Sant Antoni de Portmany-
Sauter vers: